mardi 31 décembre 2013

{J-1}

avant 2014!

Encore une carte pour envoyer mes voeux à mes copinettes du scrap!

Parfois, on se dit que ses amitiés sont virtuelles (n'est ce pas Shamav?) mais bien souvent, nous recevons un message via n'importe quel moyen de communication dont nous disposons (SMS, Mail, Facebook, Message via forum, etc.) et là… on se dit que la relation nouée avec ces femmes (oui oui je ne connais que des femmes scrapeuses lol) dont nous partageons la même passion, est très souvent plus forte que celle partagée avec nos soi-disants amis (bien réels eux!).

Je tiens encore une fois à remercier mes adorables amies rencontrées via le scrapbooking. Vous m'avez terriblement bien soutenue durant les épreuves rencontrées cette année.

MILLE MERCIS!

Bref,
voici donc ma carte…


J'en ai fait une série en utilisant le reste des papiers de la collection 2012 de Kési Art.

Ce soir le réveillon se fera chez moi. Hier nous avons commencé à nettoyer (y en avait besoin!! lol). Juste la préparation de l'apéritif et de la table puisque maman fera à manger.

A demain!
Mina

3 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est tout a fait vrai ce que tu dis là Mina, et un grand merciiiiiiii pour ta jolie carte...
    Tres bonne et heureuse annee, bonne soiree de reveillon ! A bientot j'espere,
    Bisouxxx a toute la family

    RépondreSupprimer
  2. Le virtuel peut devenir réalité ... cadeau du ciel !
    Mais il peut rester virtuel longtemps et être VRAI, SINCERE .
    Tu as écrit de bien jolis mots, Mina... 18h passées déjà dans l'île . Votre soirée ne tardera pas beaucoup : je vous la souhaite sereine et agréable et sûr, à 21h , je penserai à tous ceux que j'affectionne dans l'Océan Indien !

    RépondreSupprimer
  3. Arrivée à bon port ce jour ! des étoiles pour des Amies !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!