lundi 16 décembre 2013

{CASE this Sketch} #57

Une série de cartes faites à partir de ce sketch


et qui accompagneront les boites de chocolat offertes à des clients (très peux nombreux cette année) que j'apprécie et qui m'ont soutenue tout au long des épreuves. Et qui, malgré tout ce qui s'est passé ont toujours confiance en moi!
En temps difficile, ça fait plaisir surtout qu'hormis mes amies "scrap", je n'ai pas eu (pas vu) grand monde. :((


Une série pour laquelle j'ai utilisé les Papiers de Pandore (Winter Memories), un cardstock doré, quelques demi perles…
Le sentiment est de Kési Art.



Bonne journée!
Mina

3 commentaires:

  1. Such a lovely set of cards and a fab take on the sketch! Thanks for playing along with us as CAS(E) this Sketch!

    RépondreSupprimer
  2. Oh what a beautiful card. Looks really pretty. Thanks for playing along with us in the CAS(E) this sketch! challenge and hope to see you again.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies cartes qui devraient plaire ... surtout accompagnées de chocolat !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!