dimanche 8 décembre 2013

Retour chez Blogger...

… après être restée deux ans chez Typepad.

J'espère que vous serez encore nombreuses à suivre mes aventures scrappesques et personnelles aussi par fois :)!!!

Une année 2013 riche en émotions diverses va s'achever dans quelques jours et une nouvelle année qui arrive et dont, j'espère, se passera mieux que 2013… C'est un peu ce que tout le monde souhaiterait non?

De ce côté de l'hémisphère Sud, nous sommes déjà en plein été; les letchis sont sur presque toutes les tables des forains, les mangues (José) ne devraient plus tarder :)
Le sapin est fait chez nous, la liste au Père Noël pas tout à fait mais… ça va arriver!!

Une semaine compliquée qui arrive mais… il y a des choses plus difficiles que mon cas je pense...




A très vite pour mon prochain article où je vous parlerai de mon Daily December!

xoxo

Mina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!