mercredi 25 décembre 2013

{Joyeux Noël}



J'espère que vous avez passé un très bon réveillon entouré de votre famille.
Ici chaleur et pétards étaient au rendez-vous!  Quelques photos de notre réveillon très bientôt.
Comme d'habitude, les enfants ont été très gâtés :-))

Quant à moi, j'ai encore la tête en vacances (plus pour très longtemps!!).
Eh oui, nous sommes allés quatre jours à Maurice avec Eric et les enfants. J'en avais besoin, j'avais grand besoin d'une vraie coupure (même courte) histoire de me remettre de mes émotions du 13 décembre dernier.

Voici quelques images choisies…


Un magnifique hôtel pas loin de Grand Baie.


Mathis a adoré prendre le club car entre la réception et notre chambre!!! Il y avait un chauffeur bien sur! La voiturette n'était pas que pour nous. lol
Et moi, j'ai adoré voir mes enfants s'amuser et profiter de ces petits moments de bonheur!!!
Rien que ça c'était suffisant pour me rebooster!! :-))


Vous allez donc revoir ces photos sur des pages ou bien un mini album…
J'ai plein de projets pour ces vacances et je suis sûre que le temps va passer et que je vais me retrouver au 20 janvier sans avoir fait quoi que ce soit!! mdr

Je vous souhaite encore une fois un JOYEUX NOEL!!!

Love,
Mina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!