mardi 10 décembre 2013

Je m'organise!

A force de chercher les adresses notées sur des petits bouts de papier, un fichier excel, un carnet… je perds la tête à chaque fois!
C'est décidé je m'organise!! lol

Et du coup, voici ce que ça donne…


C'est un classeur Simple Stories acheté en début d'année, des restes de papiers Jillibeansoup, KésiArt, Crate Paper, Octobre Afternoon….
Le mot 'Contacts' a été découpé avec le Die Alphabet de Kési Art acheté avec Nathalie de la Réunion Créative.


J'ai travaillé les douze intercalaires de la même façon (papier, embellissement, disposition)...

Il faut que je m'active sur mon Filofax! :)
Depuis que j'ai vu le groupe sur Facebook j'ai ressorti mon vieux filofax de 2008, commandé les pages (hebdo 2014) et je dois l'agencer et le décorer un peu maintenant!!

2014 sera l'année de l'organisation pour moi!! :)))
Si si vous allez voir…

Mina

3 commentaires:

  1. sublime ... bon j'arrete de regarder les belles choses que tu fais !! je m'inscris à ta news comme ça je ne louperai rien ;o)
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!