samedi 28 décembre 2013

{J-4}

avant la nouvelle année! :)
Je pense avoir terminé mes cartes de voeux. Yapluka les remplir de petits mots, à mettre dans les enveloppes et à les poster!
Une partie a déjà été déposée à la Poste hier.

Les cartes qui suivent ont été données à deux adolescentes bling bling; lol!
Cartes pochettes contenant de l'argent parce qu'on ne sait plus trop quoi offrir à des adolescentes qui ont (presque) tout!




Pour les faire, je me suis inspirée de cette photo…


Le restaurant principal de l'hôtel Trou aux Biches était décoré avec ces tableaux.
De la peinture dorée, des sequins, demi perles, modeling paste et hop!

Une belle nouvelle à vous annoncer également pour aujourd'hui!
Ma soeur Laurence accouché cette nuit d'un petit Kessi Nathanaël! Me voilà donc encore une fois tatie!

Je reviens très vite avec une autre carte!

Mina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!