mercredi 1 janvier 2014

{Bonne année !!!}




Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Quelle soit à la hauteur de vos espérances (et des miennes aussi! :-) lol)!!!

Pour ma part, j'aimerais sue 2014 soit l'année du changement… quel changement me direz-vous?
Je ne sais pas encore quoi et comment mais j'aimerais avoir le courage de changer de métier (pas facile), de changer (un peu) ma façon de vivre (couper le cordon avec mes parents) et profiter un peu plus de mon mari (qui est fantastique mais je ne le luis dis pas très souvent) et de mes enfants (même s'ils me font hurler surtout Maurane et Manon en ce moment).

Bien sur, j'aimerais également mener à terme mes projets en scrap (je suis morte de rire rien qu'en écrivant ces mots) mais bon, le 1er janvier , on prend toutes des résolutions non?

Ci-dessous encore une série de cartes...





J'aimerais également continuer de vivre de belles choses avec mes amies de l'association Scrap à l'Infini.

A très bientôt.

Mina

2 commentaires:

  1. Belle et douce année Mina ! J'espère que tes projets aboutiront.
    Je pense bien fort à vous alors que Bejisa vous fait souffrir...
    Donne de tes nouvelles dès que possible !

    RépondreSupprimer
  2. belle et douce année 2014 à toi et tous les tiens ! qu'elle puisse exaucer tes souhaits... bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!