dimanche 5 janvier 2014

Une nouvelle {bannière}

pour démarrer cette nouvelle année scrappesque.
Un nouveau blog a vu le jour suite à l'arrêt de celui de Chiknana.

Il s'appelle Quoi de neuf au Poulailler?

Voici donc le sketch pour ce mois de janvier…


Assez facile non? lol


N'ayant pas de laine sous la main, j'ai mis un morceau de coton à gauche.
La base est un bristol, les triangles découpés avec un die Papertrey Ink.

Je pense revenir avec un dernier article pour aujourd'hui…

A tout à l'heure!

Mina

7 commentaires:

  1. bravo !!elle est sublime ta bannière ! merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie bannière aux tons doux ( suis dans ma période bleu/vert ) et ... ces tites étoiles ...

    RépondreSupprimer
  3. oh tout ce que j'aime dans le scrap ... des pochoir, des taches, du free ... bien joli m'dame Mina ;o)
    merci pour ta participation et je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ++++++!Très belle!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est tout en harmonie, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. waouh ! J'adore ta bannière ! J'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui s'en dégage ! Bravo et merci de ta participation.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!