vendredi 10 janvier 2014

{Life Book 2014} #1

Bonjour,
Aujourd'hui je vous parle de l'atelier en ligne Life Book auquel je me suis inscrite.

Proposé par Tamara Laporte, ce sera essentiellement du Mixed Média.

Cette semaine, Tamara nous propose d'abord de "travailler" sur les couleurs, d'apprendre à choisir un combo de couleurs. et le second exercice consiste à dessiner notre "Ange gardien" pour cette nouvelle année.

Ci-dessous ce que ça donne chez moi! :))


Malheureusement pour le moment je travaille sur du Canson de 224 gr. Si je trouvais du papier 300 gr ce serait mieux je pense.
Utilisation intensive des crayons NEOCOLOR II.

Comme vous le voyez j'ai gardé le même mot que pour l'atelier One Litlle Word 2014 à savoir CHANGE.

Bonne journée!

Mina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!