jeudi 9 octobre 2014

{WCMD} toujours sur Cards

Cette fois, c'était un lift de Christscrap une scrapeuse adepte du Steampunk!
Corsé le zafair!!!

Voilà ce que j'ai fait…


Les rouages viennent de Dusty Attic, le mot en bois de chez Embelliscrap (je crois!).
Le cadre noir a été fait avec la pâte Texture Graphite de Prima. Les tampons ont été achetés chez Carabelle Studio.



Ce n'est pas trop mon truc ce style mais… j'ai bien aimé faire cette carte! lol


A demain?
Mina

3 commentaires:

  1. tu as bien réussi ton lift ! moi aussi ce n'est pas mon style !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ton "zaffair" aux couleurs presque douces malgré le cadre !

    Beaux tampons .

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé que c'était intéressant de vous proposer un style inhabituel
    tu as bien réussi, bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!