vendredi 10 octobre 2014

{Happiness}

you make me smile!

Je "redécouvre" mes feutres Copic… je reprends du plaisir à coloriser mes tampons Magnolia ou autres.


Pas très satisfaite de la colorisation de la robe… j'ai recommencé. Vous verrez la différence dans un prochain post :-))

Le sentiment vient d'une planche de Papertrey Ink.


Je participe aux challenges suivants:
*Sketch saturday : sketch #330
* Magnolia Down Under Challenges : Recipe (Jaune, Rose, perles, dentelle)
* Midweek Magnolias : Anything goes
* Simply Magnolia: Lace and pearls

Bon vendredi!

Mina

8 commentaires:

  1. une jolie carte ! moi je trouve toujours super bien colorisée !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien exigeante avec toi même
    J'admire la maîtrise de ta colorisation

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful card, love your choice of image, layout and wonderful attention to detail. Thank you for coming over to play with us at Midweek Magnolias. Good luck!
    Hugs Suzi

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card!!! Sweet colours and gorgeous colouring!
    Thank you for playing along with us at Midweek Magnolias!
    Hugs, Barbara GR

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card Mina! Thanks for joining us at Simply Magnolia and good luck!
    Hugs Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  6. I love your happy card! Great take on our recipe!

    Thanks for joining us at MDUC this fortnight!

    Hugs
    Kathrin aka Kruemel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!