samedi 11 avril 2015

{Listersgottalist} quelques pages...

Hello,

Oui oui je suis encore vivante!! lol
Mais un manque d'entrain plusqu'évident…. aucune envie, aucune motivation pour prendre en photo ce que je fais. Pas grand chose, mais j'ai fait quelques réalisations essentiellement mixed média.

Sauf pour ce notebook commencé début avril pour participer à un challenge (sur les réseaux sociaux) histoire de retrouver un peu de punch!

Si vous voulez des infos c'est par ICI que cela se passe… cela s'appelle Listers Gotta List Challenge.

J'ai donc réalisé un petit carnet et je fais tous les jours (ou tous les deux jours) ma page avec la consigne quotidienne…


Un papier kraft dans lequel j'ai cousu des pages blanches (160 gr)… il fait 4,5 x 8,5 inch.

Et voici quelques pages…










Voilà… rien de transcendant mais ça me plait!

Bon week end et à bientôt!

Mina

1 commentaire:

  1. ça te plaît et c'est l'essentiel ! et en plus ça plaît aussi à d'autres (moi !!! ) car c'est super beau !
    très heureuse d'avoir pu te revoir hier !
    bon dimanche ! fête de la Miséricorde pour les chrétiens catholiques !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!