dimanche 8 mars 2015

{Canvas Corp Creative Crew} Canvas 4x4

Hello,

Comment ça va depuis ce temps?
Pas de mojo pour moi, pas vraiment envie de faire grand chose en scrap…

J'ai enfin reçu mon colis Canvas Corp Brands!!!
J'avais commandé mes produits en octobre, ils ont été dépassés par les commandes de toutes les personnes de l'équipe (ils en ont pris tellement!!!) et avec le CHA du début d'année… mon colis est parti seulement le 19 janvier 2015 et je l'ai reçu le 26 février!!
Autant dire qu'il s'était appelé "désir"… lol

Un mélange de produits reçus et de glimmers que je voulais acheter.

Nous devions réaliser pour notre premier "challenge" un canvas 4x4 " (10x10 cm) dans notre style.
Si vous voulez voir les autres membres de la Creative Crew 2015, c'est ICI que cela se passe.


Un peu "déboussolée" devant ce format aussi petit… voici ce que j'ai "pondu" lol.

Les produits Canvas Corp Brands utilisés…

* Chalkboard: Polka Dot Pink
* Stained Glass: Hot Pink
* Simply Sheer (c'est un glimmer Mist sans les brillants) : Rich Brown
* Glimmer Glaze: Saffron, Paradise Pink

J'ai également utilisé du gesso, des enamel dots…

Je vous souhaite une belle fin de journée, ici on attend encore de la pluie pour finir le week end arrosé.

Mina















1 commentaire:

Merci pour vos petits mots!