jeudi 27 novembre 2014

{Daily December} #Couverture

Encore une aventure ce DD!! lol
Je n'ai jamais réussi à en terminer un (2012 et 2013) !!!

L'année dernière j'avais acheté le kit Studio Calico mais je ne voulais pas refaire la même erreur cette année. Du coup, je vais faire avec ce que j'ai et certaines me connaissent moi et ma fièvre acheteuse…

J'ai décidé de faire mon DD sous forme d'Art Journal mixed média.
J'ai décidé de m'inspirer de cette palette de couleurs…

Source Pinterest
J'adore ces couleurs!!!

Vous voulez voir la couverture?



Couverture faite en carton gris très épais (3 mm) en deux fois (couverture + dos).



Des fleurs et embellissements Prima, Peinture acrylique, gesso, gaze, etc…






Les pages intérieures seront faites avec du papier Canson (A5) plié en deux et collées les unes aux autres avant d'être collées sur les couvertures.

J'ai commencé quelques unes déjà.

Belle journée à vous!

Mina

3 commentaires:

  1. Coucou, ta couverture D.D. et ta page Inspi sont justes "Magnifiques", j'adore !
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  2. Forme, combo de ton futur DD "tout-à fait TOI" ! Excellente idée; tes mixed media sont toujours "fantastiques" ... j'essaie de trouver du vocabulaire adéquat et nouveau car sinon je me répète ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!