dimanche 1 juin 2014

{DT COLORFULCREATIONS} Good times...

Bonjour,

Déjà le 1er juin… le temps file et ne nous attend pas!
Aujourd'hui ce sera communion pour nous. Le filleul d'Eric qui reçoit la première communion et qui le fêtera aux côtés de son père qui, lui fête ses 50 ans.

C'est également l'heure du nouveau sketch sur le blog Colorful Creations!


J'ai eu du mal à m'y remettre et j'ai recommencé ma page faite mercredi dernier parce qu'elle ne me plaisait pas du tout!

Finalement, celle-ci me plait plus.


Mathis vit son rêve… Nous savions qu'en l'emmenant au Ranch du Plateau (à seulement 10 min de chez nous!!), nous allions faire de lui le plus heureux des petits garçons!!



Je suis sûre que mes copines de l'association, s'amusent beaucoup avec Manuela! lol
A très vite!

Mina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!