samedi 1 février 2014

{DT Colorful Creations} Challenge Inspiration

Bonjour,

Aujourd'hui 1er février, c'est jour de challenge sur le blog Colorful Creations!

Vous devez vous inspirez d'une photo. Venez nous retrouver pour pouvoir gagner un très joli lot!

Voici ma page…


Février c'est LE mois de l'amour non? mdr!!!
Pour moi, l'amour est présent au quotidien, pas besoin d'attendre la Saint-Valentin pour le lui dire ou le lui montrer! :-)



Pochoir The Crafter's Workshop (coeurs) utilisé avec de la modeling paste - Papiers et embellissements  Jillibeansoup



Bonne journée!
Mina

7 commentaires:

  1. Originale, une page masculine et rose! J'adore! Les coeurs autour sont du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page ... le rose ne va pas qu'aux filles ! Quel boulot sur cette page ...
    Oui, la St-Valentin, la fête des mères ou pères , c'est TOUTE l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de raison d'attendre les journées commerciales pour lui dire et montrer que je l'aime toujours autant! :-)) bisous Sonia!

      Supprimer
  3. Ta page est comme je l'aime, un travail de fond patouille, un chouillat de délicatesse avec les encres, et puis des papiers pour tout réhausser et enfin l'Amour de ta vie ♥. C'est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta page, j'adore!!! et c'est une belle preuve d'amour. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!